Guilde Phøenix Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phøenix Legends

Forum de la guilde Phøenix Legends - World of warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuillargent




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:22

* toc toc...*
*pas de reponse... Feuillargent entre doucement dans le hall des Phøenix mais apparement personne... , elle decide donc , a la lumiere une bougie , d'ecrire sur un parchemin le motif de sa venue en ces lieux. Apres avoir fini de rediger sa note elle l'accrocha en evidence non loin de la porte d'entrée . On peu y lire ceci : *


Bonjour amis Phøenix !
Connaissant pas mal de personnes par ici je me permet de vous lancer une invitation , pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je me presente , Dame Feuillargent , Gm de la Guilde Placebø .
je viens vous ceuillir de si bonne heure aujourd'hui afin de vous inviter a une apres midi détente .. détente quoique...
Je vous explique . En la journée du 19 septembre ( dimanche ) je vous acceuillerai a partir de 14h30 afin de participer a un jeu epique , a ma sauce .
le but etant tres simple , je cache mes personnages a vous de les retrouver suivant les enigme sous ts(2) afin de les retrouver !
le premier qui me trouve gagne 10 points , le second 9 points etc.. jusqu'a 0. le but etant de retrouver 10 personnages et cumuler ainsi le maximum de points possibles .

Un fois les 9 personnages retrouvés ; rendez vous a Forgefer pour la distribution des cadeaux !!!
Et qui me connais sait que je suis généreuse *a les chevilles qui gonflent d'un coup.. Bizard... *

le premier lot sera donc :

2 saronites primordiales + 100 po + cadeaux surprise !!!

le second :

1 saronite primordiale + 50 po + cadeaux surprise !

le 3 eme gagnera une cache d'alchimiste , comprenant :

5 flacon de sang de pierre ; 5 wyrm de givre , 5 pur mojo , 5 rage infini , 5 potion de soin runique , 5 potion de mana runique .

les 4eme et 5 eme gagneront :

un bon d'achat chacun d'une valeur de 225Po afin d'acquerir un MAGNIFIQUE TCHOUTCHOU electrique a la miraclerie de dalaran ,
( ca cest cool pour faire rugir votre RL en raid xD )
+ bien entendu des cadeaux surprise.

Et pour tous les autres participants , molto cadeaux sont prevus bien entendu !!!


( petite precision , les cadeaux surprise peuvent etre aleatoire , LQE niv 80 , pets , robes , patrons , etc.... )

Les seules règles deamndées?

Votre presence sous ts 2
Si ya des mages soyez fairplay et n'utilisez pas vos TP ni portail . Juste la pdf comme tout le monde que ce soit equitable .
et pour acquerir le point lors de la decouverte du personnage faire un /serrer ( oui jaime les calins ! ^^ )

Enfin sera demandé a tout participant des frais d'inscription de 5 pieces d'or par tete payables d'avance a dame Feuillargent.

Pour plus d'informations ou de question n'hesitez pas a me contacter In game .
Tous vos amis sont bien entendus les bienvenus , afin de passer une apres midi agreable tous ensemble !
Trodi a une promote calendar afin d'inviter tous ceux qui souhaitent participer a ce petit event .

A tres bientot .

Dame Feuillargent
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Admin
Edhelween


Messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: Phøenix Legends
Classe: Druide Equilibre
Ville: Asmodée

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

Bonjour Dame Feuillargent et Bienvenue

Je n'ai pas la chance de te connaître mais je me présente, je suis Edhelween GM des Phøenix, je suis touché de l'attention que tu nous porte et je trouves très sympathique ton invitation ! Je vais bien sur faire passer le message à ma guilde (pour les joueurs qui passent que très rarement sur le forum) voir même mettre un évent sur le calendrier pour qu'ils te contact ou passe le message à Trodi Wink
Malheureusement pour ma pars je ne suis pas la dimanche (Zut!) mais j'espère être la à la prochaine après midi détente !

Je te souhaite une très bonne journée et a très bientôt !!



Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixlegends.forumgaming.fr
Feuillargent




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Au pire je te mets egalement une invitation via le calendar pas de souci .

Je fais assez souvent ce genre d'events avec ems guildeux mais effectivement , plus on est de fou plus on ri ! Donc autant inviter le max de personnes Smile
surtout si les lots en questions peuvent aider tout en s'amusant cest pas mal non plus .

J'en referai un autre avant Noel cest prevu , je passerai le message le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Admin
Edhelween


Messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: Phøenix Legends
Classe: Druide Equilibre
Ville: Asmodée

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:33

Reuh !

J'ai bien reçu ton invitation j'ai envoyé l'invitation à certains de ma guilde en leur laissant une promote pour inviter les autres car ton invitation à une limite de 100 joueurs et comme complète ... Wink voila amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixlegends.forumgaming.fr
Feuillargent




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

LES ENIGMES / LES REPONSES


1ere enigme :

"Comme un chat , en haut du grand arbre je me suis perchée "
personnage : Petitepouce
Zone : Teldrassil- Aldrassil

2eme enigme :

" On dit que els pommes de Clara sont exellents , venez en croquer une avec moi ! "
Personnage : minrïa
Zone Maison de Clara - Foret d'Elwinn


3eme enigme
" Cest en voulant repondre a l'appel de Mekkanivelle que je me suis égarée , non loin de sa cité "
personnage : Gäbby
zone : Dun Morogh - Brassetout

4eme enigme

"Demoniste en herbe Minibidule a créé un tout nouveau procédé de téléportation , voulant le tester pour se rendre a Ulduar , elle se retrouva devant les portes d'Uldum .
Un calin lui fera surement plaisir pour se remettre de cet echec ! "

Personnage : minibidule
Zone : Tanaris - Uldum

Enigme 5 :

Hey cowboy , descends de ton cheval , ici t'es pas au Far west , mais retrouve moi au phare de l'ouest !
Personnage : estheilinia
Zone : Marche de l'ouest - Phare de l'ouest

enigme 6 :

" dans le long couloir je me suis cachée , venez me chercher , entre lac et lave , je ne sait plus vers ou me tourner "
Personnage : Gothygnome
Zone : Passage Formepierre

enigme 7 :

" ophelianna a toujours été intéréssée par les elfes de sang et leurs travaux .
Partie les etudier cest dans l'une de leur manaforge que vous la trouverez "
Personnage : Ophelianna
Zone : raz de néant - Manaforge Uldric

enigme 8

" Au sommet du temple des tempetes vous me trouverez , mais attention , avant de me serrer amicalement dasn vos bras , il vous faudra vous incliner devant le maitre des lieux "
Personnage : feuillargent
Zone : Pics foudroyés - temple des tempetes

enigme 9 :

"Bien qu'il soit petit cest un grand roi , a ses cotés retrouvez moi "

personnage : Demomonia
zone : FORGEFER - Roi des nains


Remporte le premier prix avec 68 points : Gallathéa
remporte le second prix avec 63 points : Cerbers
Remporte le 3eme prix avec 60 points : Thanatosia
Remportent les 4 eme et 5 eme prix avec 57 points :Quiqua
avec 52 points Kemenrie
Pour tous les autres participants lots divers et variés .
( robes , LQE , pets etc... )

merci a tous d'avoir participé ! En esperant que vous ayez passé un bonne apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phøenix Legends :: La caverne des Phøenix :: Auberge des invités-
Sauter vers: