Guilde Phøenix Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phøenix Legends

Forum de la guilde Phøenix Legends - World of warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 inscirption BG de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolbalar

Dolbalar


Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: phoenix legends
Classe: démoniste
Ville: Forgefer

inscirption BG de guilde Empty
MessageSujet: inscirption BG de guilde   inscirption BG de guilde Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:33

quelle belle partie BG ^^

J'aurais aimé savoir qui voudrait faire partie d'un Groupe de BG en guilde, ça pourrait nous permettre d'apprendre beaucoup mieux a jouer en pvp, et surtout une meilleure communication, ça se voit tout de suite en face quand on a affaire a une guilde en bg^^

Dans l'absolu un heal ou deux ne seraient pas de trop, merci de d'inscrire votre spé PVP et aussi si on peut determiner un soir pour s'entrainer tous ensmeble avec le plus de monde possible ce serait super ^^

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

inscirption BG de guilde Empty
MessageSujet: Re: inscirption BG de guilde   inscirption BG de guilde Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:51

Hello par ici

Faire du bg en guilde , j'en reve depuis longtemps. Cependant plus facile à dire qu'a faire.

En effet, en plus de nécessiter un groupe équilibré elle demande aussi un nombre de joueurs conséquents : 10 pour le goulet de chanteguerre et plus pour les autres bg.
Avec cataclysme pour valider des HF de guilde en bg il faut au moins 80 % de membres de la guilde, soit 8 joueurs (toujours pour le goulet).
N'etant pas une guilde ayant pour priorité le pvp je pense qu'il sera difficile d'organiser des groupes "guilde" pour les bg. Néanmoins rien n'empeche de faire une alliance avec une autre guilde pour aller s'amuser à trancher du hordeux.

Toutefois tu peux me compter pour faire du bg à l'occasion.
Je suis mage arcane en pvp (je connais aussi la spe glace et feu en pvp), j'ai 28000 vh au compteur et je fais du pvp depuis environ 2 ans et demi.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
inscirption BG de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phøenix Legends :: Salle d'entrainement :: PVP : Tueurs de H2 !!! :: BG !-
Sauter vers: