Guilde Phøenix Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phøenix Legends

Forum de la guilde Phøenix Legends - World of warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le palasoin version 4.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katalana
Admin
Katalana


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : Béziers, Hérault

Feuille de personnage
Guilde: Phoenix Legends
Classe: Sacrée paladine !
Ville: Caer Darrow

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:22

Donc en gros plus vraiment un palasoin comme on l'a jadis connu.... Une fois avoir bien pesté sur le peloton d'exécution appelé aussi programmeur de chez Blizzard, il faut essayer d'avancer et faire avec ce qu'ils nous donnent... J'ai un peu testé plusieurs cycles et la moindre erreur et c'est le oom à mis combat assuré.
Donc pour le gros du changement, la regen sur l'intel et le critique ne sont plus du tout du tout d'actualité (du tout)... la supplique divine a perdu 10 % de son efficacité, 15 sans la glyphe, et a gagné une minute supplémentaire de recharge. Ramené à de la pm/5 l'ancienne supplique en considérant qu'on l'utilise systématiquement toutes les minutes valait 947 pm/5 (avec ma barre de mana de l'époque) et la nouvelle supplique ne donne que 250 pm/5 toujours en considérant que je la spam toutes les 2 minutes. L'illumination qui a fait autrefois la valeur sure de la regen en critique du paladin a quand à elle disparue totalement. La regen cac à l'aide du sceau de sagesse quand à elle bug pour l'instant, en effet elle devrait me faire regen 4% de ma mana soit environ 1600 pm pour 40k et ne me rend que 175...... Va comprendre Charles..

Face à se désastre la réaction première est la déco pure et simple, cependant si on veut pas delete ou reroll on est bien obligé de trouver une alternative...
Etant un paladin vieux con et têtu qui ne veut pas changer son gemmage, c'est le coeur gros que j'ai trouvé la solution au problème "esprit" du stuff pala.. Echanger le critique contre l'esprit sur toutes les pièces de stuff chez le pnj qui permet de rectifier son stuff... (Si ce message avait fait un bon dans le passé je me serais traité d'noob.. mais bon^^) en faisant ça j'arrive péniblement à 800 points d'esprit ce qui semble suffisant pour avoir une regen mana correcte mais pas démentielle... environs 550 pm toutes les 5 secondes en combat. Au final je perds "que" 147pm/5 en considérant mon petit calcul plus haut qui ne prend pas car difficilement quantifiable la perte de regen due aux critiques. Mais bon positivons avec les nouvelles armes que la maj nous a donné.

La puissance de la lumière, déclenchée pour l'instant qu'avec horion sacré (1 point par horion), permet d'utiliser un nouveau sort instant, mot de gloire dont la puissance dépend du nombre de stacs de puissance de la lumière accumulée (3 max).
NB : Une fois vos 31 points dépensés en sacré pensez à utiliser 2 points en protection pour vous donner 30% de chances de ne pas utiliser la puissance de la lumière lorsque vous utilisez mot de gloire et donc le rendre totalement gratuit...
L'éclair lumineux est devenu bien plus puissant même si il a gardé sa rapidité.. il est devenu cependant plus cher en mana. (1100pm)
Lumière sacrée est devenue plus dure à utiliser, pas rapide et peu de soins prodigués elle est en revanche peu couteuse. (300pm)
Un nouveau gros soin lumière divine aussi long que la lumière sacrée mais plus puissant que la lumière sacrée de l'époque mais coute 1500pm...
Enfin un sort de zone, lumière de l'aube, qui fait pas des masses de soin et qui coute 950 pm en plus d'avoir 30 secondes de recharge.

Bref même si je trouve peu réjouissant d'avoir si peu de choix dans mes talents, d'avoir été obligé de donner un point pour décurse normalement, de ne plus pouvoir sauver un de mes acolytes d'une mort certaine avec une intervention divine (sort supprimé T_T ); Je suis persuadé que le paladin reste capable de grandes choses et pour en être sur j'ai envie de tester de healer seul quand les boss le permettent au moins une soirée pour mettre à l'épreuve Kat. Et ce pour pouvoir décider de son devenir avant de commencer l'ascension vers le 85...

une fois ses tests achevés j'essayerai de faire un guide un peu plus complet sur le nouveau game play du palouf qui voulait garder sa barre de mana.

Bises Kat.

Revenir en haut Aller en bas
grömh

grömh


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: twinou family
Classe: paladin
Ville: dalaran

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:20

Salut Kata Smile

Bon effectivement Horion sacré + Lumière sacrée c'est le nouvel enchainement pour heal sans dépenser trop de mana. Ca a plutôt bien fonctionné hier soir malgré mon heal assez hésitant. Faudra encore quelques raids pour bien maitriser le nouveau fonctionnement. Laughing

PS : J'ai gagné 10k de mana, arrivant à 36k, et j'ai rarement fini un boss en dessous de 20k de mana tout en spamant mes sorts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katalana
Admin
Katalana


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : Béziers, Hérault

Feuille de personnage
Guilde: Phoenix Legends
Classe: Sacrée paladine !
Ville: Caer Darrow

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:59

Alors, c'est cool Grohm t'as gagné 10k parce que tu devais avoir des gemmes avec de la ps qui se sont transformées en +20 intel enfin je pense,
de mon côté la ps c'était pour les autres ^^... Du coup j'ai rien gagné, j'ai encore perdu le bénéfice de la béné des roi dans sa totalité vu qu'en plus de n'etre plus qu'à 5% elle n'est plus cumulable avec la papatte druide, ajouté à ça le nerf de la popo pensées puissante qui m'apportait 800 pm avant la maj ne m'en donne plus que 400...donc au final j'ai full buff 41k au lieu de 45.5k... Pour moi qui avait tout sacrifié à l'intel ça pique.
D'autant que mon penchant pour l'intel a toujours été considéré comme extravagante, voir même carrément décrié par certains de mes confrères depuis le level 60, c'est difficile de voir tous ses paloufs qui avaient fait le choix inverse avec des bijoux de merde qui leur donnait max PS se retrouver avec plus de mana que moi et les voir uppés et contents me laisse quand meme un gout amer, je ne parle pas de toi, je ne t'ai jamais rien dit, ni sur ta façon de jouer ni ta façon de te gemmer car j'estimais que chacun devait jouer comme il le sentait, mais Katalana perd sa singularité, et d'autres que toi plus virulents qui n'hésitaient pas à chier sur mon bijou bleu et mon enchant de tête qui arrivaient à peine à faire 10% de moins de soins que moi se retrouvent au même niveau voir à un niveau supérieur au mien sans avoir eut à réfléchir sur leur état.
Bref, je trouve dommage que l'on nous mâche le travail comme ça..

Enfin, sur ton spam de horion/lumière, je dirai qu'il ressemble étrangement à l'ancien spam horion/éclair d'avant la maj, que j'utilisai peu car insuffisant pour healer 2 tanks à la fois sur un boss qui les déchire.. à mon avis cette combinaison est bonne pour faire de nous des soins secondaires et nous ramène 20 levels en arrière. Ma barre de mana fondait sous la lumière sacrée avant la maj mais ma regen me permettait de la laisser fondre, maintenant d'un côté ça rend un peu d'intérêt, un peu de challenge... Mais vu que pour d'autres classes ce challenge n'existe pas, on a quand même été nerf à mort. Mais je me suis pas laissé démonter au level 60 je ne vais pas me laisser faire maintenant.. J'ai juste l'impression que wow devient plus simple pour les gens qui ne savent pas jouer, ou qui ne cherchent pas à comprendre leur classe et ça c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolbalar

Dolbalar


Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: phoenix legends
Classe: démoniste
Ville: Forgefer

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:29

Citation :
J'ai juste l'impression que wow devient plus simple pour les gens quine savent pas jouer, ou qui ne cherchent pas à comprendre leur classeet ça c'est dommage.

Je ne pense pas que ce soit une impression kata, je te rejoint tout a fait dans ce sens, et pour cause...Blibli reste et restera une entreprise, la pour engranger des neuros, il faut donc qu'ils touchent le plus de monde possible et pour cela, il faut simplifier, comme nintendo la fait avec sa wii, il ont fait une console "familiale", et la blibli nous fait un wow "familial", il faut s'attendre a encore plus de kévin c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Olgâ

Olgâ


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Guilde: Phoenix Legends
Classe: Internationnale
Ville: IronForge

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:13

Ah ah vive le prêtre monotouche.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolbalar

Dolbalar


Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: phoenix legends
Classe: démoniste
Ville: Forgefer

le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:08

t'as pas trop tord olgâ, pour avoir eu l'avis d'aurel (c'est lui qui joue prêtre et tu dois voir de qui je parle), donc prêtre heal pvp, il s'est résolu a faire une spé sacrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le palasoin version 4.0 Empty
MessageSujet: Re: le palasoin version 4.0   le palasoin version 4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le palasoin version 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phøenix Legends :: Salle d'entrainement :: Paladin-
Sauter vers: